Home Pratik : Conseil experts pour les travaux d'isolation phonique et thermique.

Salles de bains


Afin d’améliorer le confort et de garantir la sécurité d’espaces humides, Home Pratik propose des plaques hydrofuges parfaitement adaptés pour les salles de bains des maisons individuelles.

Pour la réalisation de murs et plafonds hydrofuges dans les pièces humides, optez pour :

  • Les plaques de plâtre hydrofuges (BA13 Hydro, BA13 Hydro H1, Top Hydro) et plaques de plâtre 5 en 1 (Teknoplac : hydrofuge, phonik, NF, feu, haute dureté)
  • Les plaques de ciment aquapanel 100% résistantes à l’eau et imputrescibles

Pour l’isolation de votre salle de bain, optez pour:

  • Les complexes de doublages constitués d’une plaque de plâtre hydrofuge et d’un isolant en polystyrène expansé ou en polyuréthane (hautes performances thermiques)
  • Les isolants à base de polystyrène expansé (gamme Knauf Therm), polystyrène extrudé (gamme K-FOAM) ou polyuréthane (gamme Knauf Thane)
  • Les isolants en laine de verre de qualité ECOSE, pour cloisons et combles, éligibles au programme Pacte Solidarité Energie (Isolez vos combles pour 1€). Retrouvez la gamme laine de verre ECOSE dans notre catalogue dédié .

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits pour salle de bain ?

L’isolation de votre salle de bain ou de toute autre pièce humide telle que la buanderie doit être couplée à un système de ventilation pour assurer l’évacuation de l’air humide et préserver les capacités d’isolation thermique des doublages et autres panneaux isolants proposés par Home Pratik.
Faites le bon choix d’isolant pour pièce humide en bénéficiant de conseils d’experts et d’astuces pour la pose de votre plafond de salle de bain, cloison ou isolant sol.