Redécouvrez la laine de verre avec Ecose®

Panneau en laine de verre minérale Ecose

La laine de verre minérale Knauf Insulation est destinée à l’isolation des murs par l’intérieur, des combles aménagés, des bardages des murs extérieurs ainsi que des façades.

Knauf Insulation innove en permanence afin de toujours proposer le meilleur isolant sur le marché. Ainsi, de longs programmes de Recherche et Développement ont permis de réaliser une laine certifiée ACERMI, aux hautes performances thermiques, écologique et ayant un impact sanitaire très faible.

 

Tout comme les autres articles distribués par Home Pratik, cette laine de verre est simple et agréable à poser. Ses caractéristiques naturelles la rendent douce au toucher et modifient totalement l’expérience de pose de l’isolant qui n’est plus inconfortable pour l’installateur.

 

Les + de nos isolants en laine de verre

 

Les avantages de notre laine de verre

En 2009, Knauf Insulation a développé la première laine de verre composée d’un liant à base végétale. Composé d’amidon de plantes, ce liant a l’avantage d’être sans formaldéhyde ajouté, sans phénol et sans acrylique. La qualité d’air intérieur est par conséquent améliorée grâce à une très faible émission de COV (composés organiques volatiles) et l’empreinte carbone réduite grâce à sa teneur en verre recyclé de 80% et à la substitution de composés pétrochimiques par des composés naturels ou rapidement renouvelables.

 

La qualité de cette laine a été confirmée par de nombreuses institutions attestant de son faible impact sanitaire, qui est en prime étiquetée A+.

De nombreux prix et certifications ont donc été décernés aux laines minérales Ecose confirmant qu’il s’agit du meilleur choix d’isolation depuis 2009.

 

 

Découvrez le catalogue de notre offre Ecose